Integration de Heatzy dans Eedomus par Technoseb27

L'équipe de Heatzy tient à remercier Technoseb27 pour son travail et son implication. 

Bonjour aujourd’hui je vais vous faire un petit tutoriel sur la procédure d’inclusion sur la box Eedomus dont un périphérique a été créé sur le Store par le développeur Havok dont je tiens à remercier pour cet ajout et de son travail fourni car il reste très présent sur le forum à la demande des personnes ayant des soucis. Ayant déjà fait la présentation complète de ce module il y’a quelques jours ICI, je ne vais pas une nouvelle fois détailler ce produit.

Comme je vous en ai parlé, je me sers de ce module pour piloter la mise en chauffe de mon sèche-serviette pour avoir principalement les serviettes toutes chaudes et sèches lorsque l’on sort de la douche. Je trouve cela beaucoup plus agréable que d’avoir de les avoir encore humides surtout en ces périodes d’hiver.

Avec quelques règles et aussi un agenda cela sera très facile à mettre en place par rapport à chaque personnes du foyer.

Pour rappel , il est possible de retrouver très facilement ce produit soit directement dans les grandes surfaces de bricolage ou non ( Leroy Merlin, Castorama, Boulanger, Darty, … )ou sur Amazon au tarif de 49.00 € que vous pouvez retrouver en cliquant directement ICI

1° Inclusion sous Eedomus :

Pour inclure le module, il faudra l’avoir préalablement intégrer sur l’application officielle et créer un compte qui va nous permettre de l’inclure et surtout cela sera obligatoire sans quoi, il ne sera pas possible de l’inclure.

eedomus a supprimer.jpg

Pour se faire dans un premier temps une fois que l’on est sur la page d’accueil, il faudra se rendre dans la partie « Configuration ».

eedomus a supprimer 2.jpg

Ensuite il va falloir aller dans « Ajouter ou supprimer un périphérique ».

Pour lire la suite de l'article cliquez ICI

HeatzyEedomus