Wivaldy offre une analyse consommation aux lecteurs du blog Heatzy !

banner-facture-chauffage.png

Si vous nous suivez sur notre blog et nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook), vous êtes bien au courant du coût très élevé du chauffage dans la facture électrique. Et si vous ne nous suivez pas encore (c’est mal, suivez nous !), jetez simplement un regard à votre dernière facture électrique…

Oui, le chauffage coûte très cher, en moyenne 50% de votre facture électrique est dédié au chauffage. Si votre maison est mal isolée ou vos équipements daté, cela peut monter encore plus. D’ailleurs, nous avons écrit un guide du chauffage disponible ici pour vous aider à mieux comprendre comment mieux chauffer sans dépenser inutilement.

Wivaldy_01.png

C’est là qu’intervient Wivaldy, success story française dans l’analyse de consommation. Concrètement Wivaldy utilise les informations “brutes” relevées par les compteurs Linky pour les analyser intelligemment. La solution va analyser toutes les informations sur 1 semaine et les “digérer” pour vous donner des valeurs précises basées sur des informations réelle. Wivaldy vérifie votre puissance souscrite, calcule la rentabilité de vos heures creuses par rapport à vos usages, compare votre consommation de veille, contrôle que vous disposez de l’offre la plus adaptée à vos habitudes et évalue même la qualité de l’électricité que vous consommez.

Voilà ! Vous avez toutes les cartes en main pour gérer au mieux votre facture énergétique. Profitez de cette offre de Wivaldy pour comprendre mieux votre facture et mieux agir sur sa gestion avec des informations détaillées. Ajoutez à cela un Heatzy Pilote (plus d’infos ici) sur vos radiateur électriques anciens ou neufs pour pouvoir contrôler et programmer depuis n’importe où via votre smartphone

Pour recevoir un accès à la plateforme d’analyse de votre consommation électrique Wivaldy, remplissez-le formulaire ci-dessous.

Recevez votre analyse conso

Wivaldy gratuite

 
 
Nom *
Nom