IMG_2941.JPG

 Start-up Française membre de la French-Tech Heatzy est spécialisée dans l’industrie du chauffage connecté. Heatzy consacre ses efforts à développer des solutions simples, à la portée de tous, eco-friendly et surtout qui répondent aux besoin du marché.

En 2016, Heatzy lance sur le marché Français  le programmateur connecté  « Heatzy Pilote » qui reste aujourd’hui la seule solution permettant le contrôle à distance sans besoin de passerelle ses radiateurs électriques en Wifi. Avec des appareils de chauffage électrique fixes (convecteurs, panneaux rayonnants, radiateurs à inertie, sèche-serviettes) estimé à environ 3,25 millions d’unités en 2017 Heatzy compte bien s’imposer comme une solution de choix pour répondre aux besoins des utilisateurs. 

Alliant simplicité, efficacité et un rapport qualité prix imbattable Heatzy Pilote a rapidement rencontré son public et est maintenant équipé sur tout le territoire Français. Présent dans la plupart des grandes enseignes de distribution (LeroyMerlin, Mr Bricolage, Bricorama, Castorama..) et testé par de nombreux professionnels de la domotique (Domoblog, Ladomotiquepourtous, Planètedomotique..) Heatzy a su démontrer son engagement et son savoir faire et a pour objectif de devenir un acteur majeur de la maison connecté et faire découvrir sa vision sur le marché international.

Tout récemment grand gagnant du GreenTech challenge organisé par le ministère de la transition écologique et solidaire, Heatzy passe au niveau supérieur et met toutes les chances de son côté pour atteindre ses objectifs.

Pionnier sur le marché avec le Programmateur connecté Heatzy Pilote et Encouragé par sa communauté et les retours du marché Heatzy se lance aujourd’hui dans le développement de nouvelles solutions domotiques innovantes toujours en accord avec une vision de simplicité ainsi que la création d’un écosystème de plus en plus riche.

 
Diplome Green tech challenge